Swan

Krystel Montpellier -  
 swan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swan/prenom-5704

swan

je m appelle swan , je suis une fille et ce prenom est mixte , il n est pas que pour les garcon , tu dois penser car il y a beaucoup plus de garcon que de fille mais ce prenom est mixte
swan

j’adore mon prénom
Ollllll

Pas français
Swan Le King

Ma naissance est ce qui est arrivé de mieux pour ce prénom
Swan et néo

J'adore ce prénom
gd

mon fils né en 2019 d'appelle ainsi
HI

Beau prénom
Swan

Dommage que je m'appelle comme ça , je pense que je le donnerais à mon futur enfant sinon !
Swan

J'aime beaucoup mon propre prénom est n'en changerais pour rien au monde. Je ressens même un peu de fierté déplacée (la fierté l'est toujours, à mon sens) lorsque je me présente.
Jean-Luc

Il est magnifique en plus d'être original !!!
Swan

Je m'appelle Swan je suis une fille, est ton commentaire n'a aucun sens j'aimerais savoir pourquoi ta cette avis si crédule 

Mamie

Mon petit-fils s'appelle Swan et c'est un super bébé de 7 mois souriant et gentil
Vanesse

Mon fils de 6 mois s'appelle Swan et ce prénom lui va à ravir
Gaga

J’adore ce prénom il est vraiment magnifique
Reyvilo

Juste magnifique pour une fille comme pour garcon
Marjo

J'envisage de faire un second enfant et je souhaite de tout coeur que ce soit un garçon: j'adorerais qu'il porte ce prénom. Pour moi Swan évoque la douceur, la rareté... tout ce que j'aime dans un prénom !
0
Karine

Swan Mon petit Swan a 4 ans, un brin excentrique, rigolo, comédien et surtout très câlin. Swan a le rythme dans la peau au son de la musique et nous procure beaucoup de joie et de rires.
0
LLorie C. Voiron

Romantique Mon fils né le 13 août porte ce prénom doux et romantique... Les jeunes adorent ! les anciens sont perplexes... Peu importe ! j'adore ! Mon fils porte un merveilleux prénom dont je suis fière !
0
Yin

Magique La première fois que j'ai entendu ce prénom (en dehors du roman de Proust), je me suis dit "celui-là, je le garde sous le coude"... et il est ressorti comme une évidence lorsque j'ai attendu ma fille. Je l'ai entendu récemment à la TV et il a provoqué en moi la même réaction qu'il y a quelques années ! Je sais que je ne me suis pas trompé : ma fille le porte merveilleusement bien. Si j'avais eu un garçon, j'aurais également donné ce prénom que je trouve aussi magique pour une fille que pour un garçon...
0
Yves

Swan ou Swann Pour info c'est un prénom masculin et non mixte ou féminin... Quelque soit l'origine.... Le monde serait tellement mieux si les gens respectait certaines valeurs et ses origines, elles ont un sens que cela déplaise ou non.
0